Les Roller Babies d'Evian : Ils reviennent !
Publié le 7 janvier 2011 à 20:45
Par Guillaume J.
Evian
Dan the Automator
Evian
Evian
Evian
Evian
La suite après la publicité

Réactualisation du 7 janvier 2011 : Les Rollers Babies d'Evian sont entrés au Guiness des records. Les célèbres chorégraphies des bébés sur patins à roulettes ont été vues par... 45 millions d'internautes à ce jour. Pour cette campagne la plus suivie sur le web, la chaîne Vivolta diffusera le 25 janvier le documentaire inédit Rollers babies en prime time. Le film retrace l'histoire de ce film publicitaire, de sa création à son succès. Soyez au rendez-vous, chez Pure People on ne s'en lasse pas !

Réactualisation du 12 juillet 2009 à 10h40 : La nouvelle campagne d'Evian a déjà été vue par plus de 11 millions d'internautes depuis son lancement la semaine passée annonce le JDD. Le ballet des bébés qui font du hip hop et du roller à Central Park a devancé the King of the Pop sur la toile ! Incroyable... mais vrai !

Fidèle à son positionnement vivifiant depuis près de 80 ans (autoproclamée "l'eau du biberon" en 1930), la marque Evian poursuit avec délice et tonus sa saga des bébés, l'un des feuilletons publicitaires les plus rafraîchissants des dernières années.

Onze ans après l'inénarrable "Ballet des bébés" (environ 70, au total) mis en scène sur le cultissime Bye Bye Baby dans un spectacle aquatique inspiré des chorégraphies hollywoodiennes d'Esther Williams (Le bal des sirènes), et après d'autres épisodes "sources de jeunesse" tels que le numéro des Rock Kids sur We will rock you, l'eau française la plus vendue sur le territoire et largement distribuée dans le monde dévoile, toujours avec la complicité de l'agence BETC Euro RSCG, sa nouvelle campagne : Rollerbabies, portée par un mini-film, Live Young, réalisé par Michael Gracey, fraîchement primé à Cannes pour son travail sur les campagnes T-Mobile !

Outre une nouvelle prouesse technologique, du même acabit que celle qui avait permis au Ballet des bébés de pulvériser les scores d'agrément (atteignant un 94% quasi inédit !), les exploits exquisément ahurissants de ces bébés casse-cous sur roulettes surfent sur un principe actif, une recette qui coule de source pour Evian : une bande originale qui est une vraie fontaine de jouvence et éclabousse le tout de sa pertinence.

On se souvient que Coca-Cola avait récemment créé la sensation avec un exceptionnel remix de Butchman Walker par cinq grands noms de la scène musicale internationale, Evian ne perd pas de terrain et s'offre un ponte et un esthète du mixage et des arrangements : Dan Nakamura, plus célèbre sous le nom de Dan The Automator. Réputé pour son sens musical et son minimalisme d'une élégance rare, on lui doit notamment l'album éponyme de Gorillaz ainsi que les récents albums d'Anaïs et Kasabian. Adidas a notamment fait appel à lui pour ses campagnes.

Un bel artisan, à qui on a confié un bel objet musical : en l'occurrence le titre Rapper's Delight, premier énorme hit hip hop de l'histoire de la musique, qui fut en 1979 l'oeuvre du fameux trio du New Jersey The Sugarhill Gang (pour la version originale, cliquez ici) et samplé sur le tube disco Good times de Chic. Remixé pour l'occasion avec les contributions de Chali 2na (Jurassic 5) et Casual & Domino (Hieroglyphics crew).

Alors que la campagne plurimédia débutera demain, orchestrée par Havas Media International, ce remix sera disponible sur les principales plateformes numériques internationales, en vertu d'une collaboration entre BETC et le label Believe.

Et si, après vous être délecté de Live young, vous êtes encore assoiffé de bien-être et d'euph-eau-risant, cliquez ici et... continuez d'observer l'effet d'Evian sur votre organisme !

Guillaume Joffroy

Mots clés
Mort Musique People USA Télé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle s'est accrochée pour Thomas" : La demande de François Hardy, à son fils avant sa disparition dévoilée par Matthieu Chedid play_circle
"Elle s'est accrochée pour Thomas" : La demande de François Hardy, à son fils avant sa disparition dévoilée par Matthieu Chedid
16 juin 2024
Elle était le "diamant" d'Alain Delon... La présence d'une célèbre chanteuse à Douchy révélée, elle l'a accompagné jusqu'au bout
Elle était le "diamant" d'Alain Delon... La présence d'une célèbre chanteuse à Douchy révélée, elle l'a accompagné jusqu'au bout
28 août 2024
Dernières actualités
Dernières news