On connaissait bien les jumelles Olsen - Mary-Kate et Ashley -, 24 ans, bébés stars grâce à la série La fête à la maison, et que l'on voit régulièrement au cinéma, à la télévision et dans les pages people ou mode des magazines.
Dans cette famille, on connaissait moins la petite soeur - Elizabeth, dit Lizzie, 21 ans -, qui était apparue aux côtés de ses soeurs dans la comédie Deux jumelles dans l'Ouest, mais qui ne se destinait pas vraiment à une carrière de comédienne.
Eh bien la plus jeune de la fratrie a visiblement changé d'avis puisque nous la retrouverons prochainement au générique de Homework, de Gavin Wiesen (qui a également écrit le scénario), avec aussi Emma Stone (bientôt dans Spider-Man reboot) et Freddie Highmore (récemment vu dans Arthur et la Guerre des Deux Mondes).
Une comédie romantique avec Alicia Silverstone (Clueless), Rita Wilson (Une équipe hors du commun) et Blair Underwood, et dont Purepeople.com vous propose tout de suite les premiers visuels, histoire de voir si Lizzie pourrait être crédible en troisième triplé. Et la réponse est : oui.
Mais elle ne s'arrête pas là. Cette expérience cinématographique a décidément dû lui plaire puisqu'elle a déjà enchaîné deux tournages, actuellement en postproduction, un film d'horreur intitulé The Silent House et surtout Peace, Love and Understanding, la nouvelle comédie dramatique de Bruce Beresford (Miss Daisy et son chauffeur), avec aussi Jeffrey Dean Morgan, Catherine Keener, Chace Crawford, Kyle MacLachlan, Jane Fonda et Rosanna Arquette. Rien que ça.