Mary-Kate Olsen lors de la première du film Holy Rollers à New York, le 10 mai 2010© Abaca
La suite après la publicité
Hier soir se tenait la première de Holy Rollers, un film présenté par First Independent Pictures à New York, et dont l'un des héros n'est autre que Justin Bartha, le boyfriend de l'une des plus célèbres jumelles au monde, Ashley Olsen. Présenté en avant-première mondiale à l'occasion du festival de Sundance, qui s'est tenu du 21 au 31 janvier dernier à Park City dans l'Utah, ce film nous dévoile l'histoire d'un adolescent membre de la communauté orthodoxe de Brooklyn, qui est entraîné par un ami à devenir dealer d'ecstasy et se trouve mêlé à un cartel de drogue israélien... Ça promet !
Au casting, on retrouve Jesse Eisenberg aux côtés de Justin, qu'on avait notamment pu voir dans la comédie délirante Very Bad Trip. Pour le soutenir, sa discrète mais très célèbre petite-amie Ashley Olsen, avait fait le déplacement, mais contrairement à sa soeur Mary-Kate qui a joliment posé pour les photographes, Ashley a esquivé le tapis rouge.
La jolie Stella Keitel, qui est également à l'affiche de Holy Rollers était quant à elle venue accompagnée de son père, le grand acteur Harvey Keitel, qui visiblement avait l'air fière de sa fille chérie.
Nous avons aussi pu croiser Brooke Adams et son mari Tony Shalhoub, alias Monsieur Monk (de la série du même nom), ainsi que Ary Graynor et sa compagne.
NB