Les soeurs jumelles Olsen sont inséparables. Depuis l'âge de 9 mois, Mary-Kate et Ashley travaillent ensemble. Rendues célèbres grâce à la série télévisée La fête à la maison, les deux soeurs se sont lancées dans la mode depuis quelques années.
Toujours ensemble, les deux soeurs ont été aperçues le 21 décembre à la sortie d'un studio d'enregistrement de Culver City à Los Angeles. Les deux stars de 24 ans seraient-elles en passe de revenir à leur premier amour ?
Quoiqu'il en soit, les deux modeuses ont offert un look fidèle à leur style...
Mary-Kate a sorti sa fourrure des grandes occasions et son pantalon pattes d'eph' et fait honneur au style hippie. En véritable businesswoman, la belle porte des solaires de sa marque Elizabeth & James. Ashley, un peu plus discrète, portait son cycliste du dimanche et ses baskets.
Les jumelles fusionnelles ne le seront plus pour très longtemps. En couple depuis 2008 avec l'acteur Justin Bartha, Ashley Olsen serait prête à sauter le pas et s'installer avec son chéri. Le couple aurait jeté son dévolu sur un appartement new-yorkais de 325 m2 dans le célèbre quartier de Tribeca qui abrite déjà des stars comme Mariah Carey et Robert de Niro. La propriété possède 3 chambres, 2 salles de bains et demi (l'autre demi ne doit sûrement contenir qu'un bidet), une cave à vins, une machine à cappucino encastrée directement dans le mur de la cuisine, selon le New York Post. Une ravissante bicoque pour les deux tourtereaux qui pourront fonder une famille. Un souhait formulé par Ashley il y a un an : "Si j'ai une fille, je voudrais qu'elle ait un travail, je voudrais qu'elle sache ce que le mot travail signifie et à quel point il est important de réaliser quelque chose de plus grand que soi."
L'autre jumelle n'est pas en reste et sera à l'affiche de Beastly. Elle donnera la réplique à Vanessa Hudgens, récemment séparée de Zac Efron. Un retour aux antipodes des précédents rôles de Mary-Kate puisqu'elle interprètera une sorcière qui jettera un sort au garçon le plus populaire de son lycée et le transformera en ... bête.