Quand Letizia d'Espagne a décidé de sortir la couleur, elle ne fait pas les choses à moitié !
La belle princesse des Asturies a mis le paquet pour ses anciens collègues de travail puisque ce matin, au Palais Royal Zarzuela de Madrid, la belle tenait une conférence de presse et accueillait les journalistes du pays afin d'évoquer au côté de la famille royale, leurs principales actions.
Moulée dans une robe verte mi-longue accessoirisée d'un délicat bracelet-papillon sur l'avant-bras, cheveux lissés à l'extrême, la tête couronnée et épouse du prince héritier Felipe a fait le spectacle.
Car il faut bien comprendre qu'à chacune de ses apparitions, l'ancienne vedette de la télévision espagnole (elle fut entre autres reporter de guerre) charme de nouveau ses interlocuteurs et tous les photographes présents.
C'est bien simple, Letizia est devenue une telle icône qu'elle sera même l'héroïne d'une mini-série dont nous vous avons dévoilé le casting.
Fidèle à sa grâce et à son sourire radieux, la maman de Leonor et de Sofia, que le royaume aimerait voir grandir au côté d'un troisième bébé, a rempli ses obligations royales mais n'en a pas pour autant délaissé le glamour qui l'anime...