Dans le couple princier d'Espagne, on sait désormais qui tient le... volant !
Et s'il existe quelques tensions au sein de la famille royale (notamment, selon la presse espagole, entre Letizia, Elena et Cristina), rassurons-nous, Felipe et sa belle s'aiment comme au premier jour !
Le duo, qui n'est pas à une représentation officielle près, prend cependant un malin plaisir à s'accorder quelques pauses, hors du Palais Zarzuela, avec leurs amis proches, à l'abri des regards indiscrets.
Maintenant que leurs adorables Sofia (3 ans) et Leonor (4 ans et demi) ont fait leur rentrée des classes et qu'elles ont repris le rythme scolaire, leurs parents peuvent s'accorder quelques sorties le soir, pendant que les trésors dorment paisiblement.
Et hier soir, Letizia et son prince ont fait sensation !
Habillés en tenue de ville, le couple est apparu plus soudé que jamais à la sortie du domicile de leurs amis, à Madrid, après avoir partagé un bon dîner. Le prince héritier, futur roi d'Espagne, a délaissé ses costumes officiels pour un jean, une chemise à carreaux et une veste sobre tandis que Letizia, toute fashionista qu'elle est, a préféré conserver ses talons hauts, portés avec une veste en cuir et un pantalon noir.
Un sans faute pour le couple et particulièrement pour l'ancienne journaliste, qui fait l'objet d'un livre polémique "censuré" en Espagne, Letizia Ortiz, Una Republicana en la corte del rey Juan Carlos, dans lequel l'auteur révèle son passé... rock'n'roll ! L'un des chapitres de cet ouvrage tabou au pays évoque les nombreuses relations amoureuses de la princesse, son goût prononcé pour la tequila lorsqu'elle vivait au Mexique et affirme que la princesse a subi un avortement et qu'elle a posé nue pour ses amis peintres ! Rien que ça !
Quoi qu'il en soit, Letizia est aujourd'hui la plus élégante des princesses et compte bien le rester !