Letizia d'Espagne, la plus ravissante des mini-princesses, a de nouveau fait le show aujourd'hui au Palais Zarzuela.
Et pour cause, la fabuleuse princesse des Asturies a ressorti ses chaussures plates, ses ballerines bleues en daim qu'elle assortit désormais à toutes ses tenues.
L'ancienne journaliste télé habituée aux talons vertigineux a chaussé sa nouvelle "fashion obsession" lors d'un rendez-vous avec une association qui oeuvre pour les enfants handicapés, au Palais Zarzuela, à Madrid.
A l'aise dans ses chaussures, sourire aux lèvres, Letizia, qui brillait récemment au mariage de Victoria de Suède au bras de son époux Felipe, a présidé une cérémonie visant à récompenser le travail de l'équipe associative, qui aide au quotidien des centaines de jeunes en difficulté mentale ou physique.
Après avoir prononcé un discours d'accueil, elle s'est rendue au traditionnel photocall pour immortaliser cette rencontre touchante et a pris le soin de dire quelques mots doux aux quelques enfants qui ont fait le déplacement.
Décidément toujours au top en sandales ou en escarpins, Letizia continue de rayonner comme une vraie reine qu'elle sera d'ailleurs un jour...