Il semblerait que Letizia d'Espagne ait pris notre critique sur sa tenue très au sérieux. Hier nous avions épinglé la princesse pour avoir porté une robe grise à plusieurs reprises. Le prince Felipe d'Espagne avait d'ailleurs l'air lassé par ce manque de renouvellement.
Piquée au vif la princesse nous a répondu par une tenue de choc le 10 février, lors de la rencontre officielle avec le président fédéral d'Allemagne Christian Wulff et sa femme Bettina. Le roi Juan Carlos et sa femme Sofia étaient également présents et les deux couples ont discuté avant de rejoindre le duo princier pour un déjeuner au palais royal.
Letizia d'Espagne a voulu marquer le coup et affichait une tenue colorée qu'on ne lui connaissait guère (mis à part la robe rouge en novembre dernier). La princesse des Asturies a sorti l'artillerie lourde avec un chemisier mauve transparent et un col lavallière. Un choix osé et pétillant qui met en valeur la beauté de l'ancienne journaliste. Pour calmer le jeu, la maman de Leonor, 5 ans et Sofia, 3 ans portait une jupe crayon grise juchée sur ses éternels escarpins en daim.
Le prince Felipe avait l'air ravi de cet effort également approuvé par la reine Sofia, qui était également très en beauté dans une robe faite d'un tissu gris chiné, élégant et classique. Bettina Wulff a choisi une robe bleu nuit rehaussée par une veste. Un choix judicieux, mais qui ne rivalise pas avec celui de notre princesse préférée !