Les têtes couronnées sont les nouvelles icônes mode ! Letizia d'Espagne jouit de ce nouveau statut... qui lui a malheureusement joué un tour. Victime d'un petit incident lors d'une réception officielle, la reine d'Espagne a révélé le contenu de son sac à main.
Letizia et Felipe d'Espagne poursuivent leur voyage en Suède. Arrivés le 23 novembre 2021, le couple royal enchaîne les sorties et événements. Vendredi 26 novembre, ils ont assisté à une réception donnée en leur honneur par le roi Carl Gustav et la reine Silvia de Suède, à la résidence de l'ambassadeur d'Espagne à Stockholm. Pour l'occasion, Letizia avait une nouvelle fois sorti le grand jeu, en enfilant une robe vert forêt de la marque Cherubina et des souliers à talons noirs. Des boucles d'oreilles De Grisogono et une pochette en fausse peau de reptile Lidia Faro accessoirisaient sa tenue du jour. Cette pochette, Letizia d'Espagne l'a malencontreusement faite tomber, alors qu'elle saluait les invités de ladite réception. Le contenu du sac s'est répandu sur le sol. Letizia s'est baissée et a tout ramassé elle-même, avant que le protocole se presse à son secours. Seuls un rouge à lèvres et deux téléphones ont pu être aperçus par les photographes présents. Hello ! a dévoilé la vidéo de l'incident.
L'événement de la semaine s'est déroulé deux jours plus tôt, le mercredi 24 novembre 2021. Les hôtes du roi et de la reine d'Espagne ont célébré leur arrivée dans la capitale suédoise par un fastueux banquet. Letizia d'Espagne a fait preuve de diplomatie vestimentaire, en y assistant vêtue d'une élégante robe de soirée bleue tout en volumes... signée H&M Conscious, la ligne abordable et eco-friendly de H&M !
Les princesses Victoria et Sofia de Suède, accompagnées de leur époux respectif, les princes Daniel et Carl Philip, s'étaient elles aussi habillées à la hauteur du dîner royal. Elles portaient des robes de la marque suédoise Frida Jonsvens et de l'enseigne britannique Safiyaa.