Quand elle ne doit pas serrer des mains à tout va, la princesse Letizia adopte un look casual pour passer inaperçue dans les rues de Madrid ! Qui a dit que la princesse des Asturies ne quittait pas le palais royal pour aller faire son shopping ?
Il y a quelques jours, c'est à la sortie d'une boutique de la ville que la belle épouse du prince Felipe a été photographiée. Lunettes de soleil aviateur de Ray Ban sur le nez, queue-de-cheval bien maîtrisée, veste militaire et boots loose, la belle princesse avait tout bon. Un look étudié et accessoirisé d'une écharpe en coton pour un esprit bohème qui lui va à merveille. Et quand elle décide de faire son shopping, c'est en solo que Letizia foule le bitume de la ville.
Sans ses filles Sofia et Leonor, ni son époux, futur souverain d'Espagne, l'ancienne journaliste s'est accordé du temps pour souffler et choisir les futurs robes qui orneront son dressing.
Pas d'entourage repérable ni de gardes du coprs -visibles- pour accompagner la future reine, Letizia aime les choses simples et prend plaisir à retrouver ses petits plaisirs d'anonyme. Car avant de rencontrer son beau prince à l'occasion d'une interview pour la télévision espagnole, Letizia, qui était reporter pour le journal télévisé, pouvait faire les magasins tous les week-ends sans craindre d'être importunée par la foule.
Princesse engagée qui rayonne autant en tenue officielle aux côtés de son époux qu'en tenue de ville, Letizia d'Espagne prouve une nouvelle fois qu'elle est un véritable caméléon capable de s'adapter à toutes les situations.
Dans ce street-look plus que parfait, la princesse nous prouve qu'elle est vien l'une des têtes couronnées les plus stylées du Globe !