Après avoir remis un prix aux beaux sportifs espagnols, Letizia s'en est allée vers de nouveaux horizons, mais n'en a pas perdu sa classe légendaire.
La princesse des Asturies, qui a brillé la semaine dernière à l'occasion de la remise des prix Prince des Asturies, s'est reprise en main, après un léger passage à vide qui se traduisait par une très petite mine et une silhouette fragile.
Après avoir fait sensation dans une belle robe noire, Letizia a renfilé son pantalon pour aller visiter la ville de Lastres, ancrée dans la tradition.
Le couple princier a salué la foule et de nombreuses femmes en costume traditionnel venues admirer le charisme du prochain couple royal d'Espagne. Au bras de son prince héritier, l'ancienne journaliste était souriante, et n'a pas manqué de rester proche de son peuple, toujours aussi fan de cette belle tête couronnée.
Venus remettre un prix à cette ville modèle, Letizia et Felipe ont conquis les Espagnols et ont reconquis la rédaction par leur classe et leur sobriété.
Admirez !