Compte-t-on les grains de riz à la cour d'Espagne ? Alors que la princesse Letizia redouble d'efforts pour paraître au top de sa forme, sa petite mine et son corps de plus en plus frêle la trahissent de jour en jour.
Jeudi 21 octobre, à Oviedo, la princesse des Asturies assistait au concert de clôture du Prince of Asturias Awards, qui visait à récompenser huit personnalités issues du monde des arts, des sciences, des communications, des lettres ou encore du sport.
L'artiste Richard Serra, sculpteur, a été honoré pour la catégorie Arts tandis que l'équipe nationale espagnole de football a reçu le trophée dédié au sport. Les champions du monde 2010 ont été distingués par le prince Felipe et un jury de professionnels, qui ont salué leur esprit d'équipe et leurs valeurs sportives.
L'écrivain Amin Maalouf a reçu le prix de l'auteur de l'année, sous le regard admiratif d'une ancienne journaliste, Letizia, fébrile mais parfaite dans une toilette bleue.
C'est donc dans l'enceinte du théâtre Campoamor que la jolie tête couronnée a fait bonne figure. Moulée dans une robe en soie, perchée sur des chaussures en satin noires, l'ancienne vedette de la télévision espagnole a fait le show, du moins, elle a tenté de rester au top malgré son regard perdu dans le vide et son corps de plus en plus mince...
Letizia, une cure de vitamines et... au lit !