Habituée aux sorties officielles et aux visites protocolaires, Letizia d'Espagne était comme à l'accoutumée aux côtés de son mari Felipe d'Espagne lors d'une audience qui s'est tenue au palais de la Zarzuela, à Madrid, le 21 février 2012.
C'est toujours avec le même étonnement charmé que l'on constate l'aisance incroyable de Letizia, qui sait, lorsqu'il le faut, passer de l'ombre à la lumière. En effet, si la princesse avait osé il y a peu une tenue branchée avec des coloris flashy, elle avait opté cette fois ci pour un tailleur pantalon très sobre, plus adapté à la situation.
Toujours aussi complice avec son Felipe, qui a fêté le 31 janvier dernier ses 44 ans, Letizia était rayonnante au naturel, quoique légèrement fatiguée. Il faut dire qu'elle ne se laisse pas une seconde de répit.
Après un voyage "exotique" aux Canaries, la princesse n'avait pas hésité à se servir une nouvelle fois de son rang pour défendre de nobles causes. Elle était ainsi présente à la réunion de la fédération espagnole des maladies rares, le 14 février dernier. Très impliquée dans la lutte contre les maladies rares, Letizia d'Espagne devrait, sans nul doute, répondre présent à la Journée Mondiale des maladies rares, qui se tiendra le 1er mars prochain.
Fidèle au poste au côté de son mari, Letizia d'Espagne fait preuve d'un dévouement remarquable, et assume ses responsabilités toujours avec justesse et élégance.