Connue du grand public pour avoir fait partie des membres originels du groupe Destiny's Child entre 1993 et 2000 aux côtés de Beyoncé, Kelly Rowland et LaTavia Roberson, LeToya Luckett fait aujourd'hui parler d'elle pour sa vie privée.
D'après les informations du site TMZ.com, la chanteuse de 35 ans est de nouveau un coeur à prendre après s'être séparée de son époux, Rob Hillman. Les tourtereaux s'étaient unis dans la plus grande discrétion au mois de janvier dernier et ont rompu après seulement deux mois de mariage ! Le divorce vient tout juste d'être prononcé et, selon les documents officiels, "tout s'est fait cordialement".
Petite originalité, une clause de confidentialité stipule qu'aucun des anciens conjoints n'a l'autorisation de s'exprimer publiquement sur cette union express ni même de publier sur les réseaux sociaux des photos et des vidéos qui auraient pu être réalisées au cours de leur relation. Cordialement, vous avez dit ?
Sur son compte Instagram, LeToya Luckett a d'ores et déjà supprimé toute trace de son ex-compagnon. Rob Hillman, un coach de vie spécialisé dans les relations humaines (comble de l'ironie), a de son côté gardé en ligne les rares clichés où la jeune femme apparaissait à ses côtés... Du moins, pour le moment.