Quoi de pire pour un journaliste que de confondre deux frères célèbres... en présence de l'un des deux intéressés ? C'est ce qui a failli arriver à Chris Eggertsen, ou tout du moins, c'est ce qu'a pensé Liam Hemsworth l'espace de quelques secondes. L'acteur australien de 25 ans prenait part au Comic-Con de San Diego le 9 juillet pour promouvoir Hunger Games – La Révolte : Partie 2 aux côtés de l'irrésistible Jennifer Lawrence.
De passage devant les médias, l'interprète de Gale dans la franchise a été interpellé par un journaliste de HitFix. Ce dernier, Chris Eggertsen, se présente rapidement et l'interviewé croit alors que son interlocuteur l'a appelé Chris, prénom de son frère, héros de Thor. "Vous m'avez appelé Chris là ? Je suis Liam", lâche, interloqué, Liam. Le journaliste homonyme, se trouvant dans une situation quelque peu inconfortable, voit la star lui reposer la question. "Vous m'avez appelé Chris, pas vrai ?", ce à quoi Eggertsen répond, afin d'éviter l'embrasement imminent : "Non, non, JE m'appelle Chris."
"Ç'aurait été vraiment embarrassant", lui confie alors le journaliste américain, avec le sourire. Si cette situation finalement drôle se résume à un simple malentendu, il se peut que Liam Hemsworth ait déjà été confondu avec son frère aîné par le passé, ce qui a forcément dû déplaire au jeune homme, ex de Miley Cyrus. Aucun doute, après avoir vu cette vidéo, il vous sera impossible de les confondre. Au risque de mettre notre beau Liam dans une colère noire peut-être pas aussi retenue que présentement.