Lors de ce très bel événement, le comédien Liam Neeson, qui vient de retrouver le réalisateur Joe Carnahan pour le film The Grey (en salles l'an prochain), a fait une apparition remarquée. L'acteur a posé aux côtés du célèbre Alain Delon, mais surtout de Freya St Johnson, la charmante femme qui partage désormais sa vie.
L'artiste semblait extrêmement serein et amoureux de sa compagne. Un bonheur retrouvé qui lui va bien, lui qui a été dévasté par la disparition tragique de son épouse Natasha Richardson au mois de mars 2009.
Sylvie Rousseau, directrice générale de Dior, était de la partie, à l'instar de Dominique Desseigne, président directeur général du groupe Lucien Barrière accompagné de sa ravissante fille, de l'actrice Maggie Cheung, et de la chorégraphe Blanca Li, à l'origine des performances dansées que les convives ont pu découvrir.
La violoniste Vanessa Mae, qui était mise à contribution, était ravissante dans son habit de lumière. Elle a posé non loin de Thierry Marx, chef à l'initiative des mets dégustés avec plaisir par tous...
Notez que la princesse Hélène de Yougoslavie était de la partie, très souriante malgré la tourmente dans laquelle elle a "plongé" le père de ses deux filles, Thierry Gaubert, dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Karachi. Thierry Gaubert a été mis en examen, mais laissé libre par le juge d'instruction... encore une drôle d'affaire qui secoue les plus hautes sphères de l'état français.