Liam Payne ne veut plus regarder que dans sa direction : sur Instagram, le jeune Britannique de 26 ans a officiellement présenté sa nouvelle amoureuse. Fini Danielle, Sophia ou Cheryl Cole : la nouvelle élue de son coeur n'est autre que Maya Henry, actrice, modèle et businesswoman tout droit venue du Texas. Sur la photographie partagée, le couple se câline dans un canapé en rigolant de bon coeur. "Parfois, je ne reconnais pas ce garçon qui a l'air si heureux, écrit-il. Je suis content que tu parviennes à le ramener à la vie."
Sacré coup de pub pour Liam Payne qui, en révélant le visage de sa douce, a aussi révélé son nouveau titre Stack It Up – en featuring avec A Boogie Wit da Hoodie. Deux heureuses nouvelles pour le très beau chanteur qui, en août 2018, connaissait les affres de la séparation. Loin de Cheryl, mère de son fils de 2 ans prénommé Bear, il remercie la destinée d'avoir mis sur sa route une nouvelle partenaire de choix. "Merci Maya de toujours faire naître cet immense sourire sur mon visage, malgré tout le stress que je peux vivre, poursuit-il. Tu me fais réaliser à quel point ma vie peut-être est parfaite." Effectivement.
Avant de se lancer en carrière solo, Liam Payne faisait partie du groupe One Direction, qu'il a intégré à l'âge de 16 ans à peine. Ensemble, Liam, Niall, Harry, Louis et Zayn ont obtenu la troisième place sur le podium de X-Factor, avant de devenir des superstars internationales. Une expérience qui a laissé des traces. "C'est difficile quand vous atteignez un tel niveau de notoriété comme on l'avait avec le groupe, a-t-il raconté dans Men's Health. Il y a des tas de gens qui souffrent de problèmes mentaux et ne reçoivent pas l'aide nécessaire et je pense que c'est un problème dans l'industrie musicale. Quand vous faites des centaines et des centaines de concerts avec toujours les mêmes 22 chansons, chaque jour, même si ça ne vous rend pas heureux, vous vous devez d'y aller. C'est comme enfiler son costume chez Disney avant de monter sur scène et, sous ce costume, j'étais énervé plutôt souvent, car il n'y avait pas d'autre manière de voir les choses. C'était marrant, nous avons vécu une très belle période, mais il y avait certains moments qui étaient un peu toxiques."