Mercredi 12 février dernier, la sulfureuse Lil'Kim prenait le monde de court en affichant un baby bump surprise en pleine fourmillante Fashion Week de New York. Délurée comme à son habitude, la rappeuse de 39 ans s'affichait en effet fièrement, et avec une certaine espièglerie, avec un ventre rond bien prononcé devant l'objectif, affolé, des photographes. Cette apparition, aussi déjantée (elle portait des chaussons Hello Kitty) qu'inattendue, a bien évidemment suscité une salve de questions dont une en particulier : enceinte, d'accord, mais de qui à la fin ?
Aujourd'hui, RadarOnline résout le mystère et nous livre enfin la réponse. Le futur papa en question, un dénommé Mr Papers, rappeur de son état, est sorti de l'ombre et s'est en effet confié au site, n'y allant pas par quatre chemins. "Il s'agit de mon bébé.... On prendra grandement soin de ce petit bonhomme", a-t-il livré à la publication américaine, dévoilant par la même occasion le sexe du futur bout de chou. Ce sera donc en effet un garçon pour Lil'Kim et ce fameux Mr Papers (inconnu au bataillon, en France en tout cas).
D'ailleurs ce dernier a déjà prévu un grand train de vie pour son bambin, sans aucun doute futur rival au masculin de la petite North, couvée de cadeaux bling-bling par ses illustres parents, Kim Kardashian et Kanye West. "Ce bébé, on va bien s'en occuper. Il portera du Tom Fort et même du Versace... même la poussette sera design", a assuré le fameux Mr Papers. Voilà qui donne le ton. Pas sûr cependant que cela soit de bon augure pour le futur rejeton : on ne présente plus en effet Lil' Kim pour son goût pour... le mauvais goût justement. Adepte des tenues excentriques voire carrément provoc', la rappeuse ne fait pas dans la dentelle question look. Si la star s'amuse à transmettre ses gênes délurés à son rejeton, il y a fort à parier que ce dernier sera lui aussi abonné aux tenues délirantes. Pour le meilleur, mais malheureusement peut-être pour le pire...