À 6 mois à peine, la petite North peut d'ores et déjà se vanter d'avoir un dressing à faire pâlir d'envie les fashionistas les plus pointues de la planète. Noël est d'ailleurs arrivé un peu avant l'heure pour la fille de Kim Kardashian et de Kanye West qui a reçu une multitude de cadeaux adressés par les amis créateurs de ses illustres parents !
Pour son premier Noël, baby North (née en juin dernier) a en effet été particulièrement gâtée : l'adorable fillette a été honorée de présents envoyés par les plus grandes maisons de couture mais aussi par les chausseurs les plus prestigieux du moment. Pas peu fière de la chose, Kim Kardashian n'a pas tardé à partager le résultat de cette bien jolie récolte sur son profil Instagram. Un par un, la bimbo de 32 ans a immortalisé les cadeaux en question parmi lesquels une petite paire de chaussures signée Hermès (d'une valeur de 179 euros) accompagnée d'un lange pour bébé (287 euros) ou encore de trois irrésistibles tenues pour bébé imaginées par la créatrice en vogue Stella McCartney, (estimée chacune à 71 euros).
Mais ça n'est pas tout. Si son incorrigible papa Kanye West s'est révolté récemment contre Louis Vuitton, les autres grandes marques de luxe n'ont pas semblé tenir rigueur de cet esclandre. Résultat des courses : c'est également la très branchée Charlotte Olympia qui a offert à la petite North un bien belle paire de chaussures-chat, d'une valeur tout de même de 508 euros. Et cerise sur le gâteau, ajoutez à cela deux autres superbes paires de chaussures créées spécialement pour North par les soins du maître italien Giuseppe Zanotti dont le prix peut avoisiner les 2000 euros. Bref, qu'elle le veuille ou non, l'irrésistible fillette est officiellement en lice pour rattraper Blue Ivy Carter (18 mois), au rang des bébés les plus stylés. Il faut dire que baby North a également bénéficié d'un gros de pouce de tonton Jay-Z et de tata Beyoncé, qui l'auraient couvert pour 6000 euros de cadeaux à sa naissance.
En tout cas, Kim Kardashian n'a pas manqué de gracieusement remercier les créateurs en question de leurs offrandes. C'est bien le minimum pour espérer remplir le dressing de baby North tous les six mois : personne n'est en effet sans savoir que les enfants, ça grandit à vitesse grand V.