Lilibet, 2 ans, aux couleurs de l'Amérique avec son papa Harry : sortie remarquée qui tord le cou aux rumeurs
Publié le 6 juillet 2023 à 10:42
Par Mafalda Betty | Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
Le prince Harry a été remarqué avec sa fille Lilibet, la petite dernière de 2 ans, pour célébrer l'indépendance américaine ce 4 juillet 2023, la veille du couronnement de Charles III en Ecosse. Si le duc de Sussex était discret, son enfant a affiché les couleurs du drapeau américain.
Il portait dans ses bras sa fille Lilibet, 2 ans
Carte de voeux du prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle avec leurs enfants, Archie et Lilibet.  © Photo by Alexi Lubomirski, Copyright owned by Prince Harry and Meghan, The Duke and Duchess of Sussex via Bestimage Il portait dans ses bras sa fille Lilibet, 2 ans Carte de voeux du prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle avec leurs enfants, Archie et Lilibet.  © Photo by Alexi Lubomirski, Copyright owned by Prince Harry and Meghan, The Duke and Duchess of Sussex via Bestimage© BestImage, © Photo by Alexi Lubomirski, Copyright owned by Prince Harry and Meghan, The Duke and Duchess of Sussex via Bestimage
Le prince Harry a été vu aux Etats-Unis avec sa fille Lilibet pour la fête nationale américaine
Le prince Harry, duc de Sussex, quitte la Haute Cour de Londres au deuxième jour de son témoignage contre un tabloïd accusé de piratage de messageries téléphoniques. © Tayfun Salci / Zuma Press / Bestimage Père d'Archie, 4 ans, il n'était pas avec son épouse Meghan
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019. Une fête qui précède le couronnement en Ecosse de son père Charles
Charles III et Camilla le 5 juillet 2023 pour le couronnement du roi en Ecosse Il n'y était pas, sans surprise au regard de leurs relations complexes
Charles III et Camilla, avec William et Kate, le 5 juillet 2023 pour le couronnement du roi en Ecosse Cela fait trois ans que le prince Harry a décidé avec sa femme Meghan de vivre en Amérique, loin de la couronne anglaise
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
La suite après la publicité

Un océan sépare Harry de sa famille, chacun mène désormais sa vie. Alors que le roi Charles III se préparait à son couronnement en Écosse, son fils cadet a célébré la fête de l'indépendance américaine ce 4 juillet 2023, non loin de son foyer de Montecito. Le mari de Meghan Markle a été aperçu portant sa petite dernière, Lilibet, 2 ans dans les bras, pour observer une parade. Le prince et sa famille n'ont pas fait le déplacement pour le sacre écossais de son père, une décision qui ne surprendra personne au regard du déroulé des événements depuis le décès de la reine Elizabeth en septembre dernier.

Si le prince Harry a bien assisté, mais de façon "éclair" au couronnement du roi Charles le 6 mai 2023 qui correspondait également au 4e anniversaire de son premier enfant, Archie, il n'a pas fait le déplacement pour le second grand événement de son père, courronné sur les terres d'Écosse tant aimées par la famille - c'est à Balmoral dans la région écossaise d'Aberdeenshire qu'Elizabeth II avait rendu son dernier souffle. Le monarque a pu toutefois compter sur la présence de son épouse Camilla et de son aîné William, accompagné de la sublime Kate.

Le duc de Sussex fait profil bas aux États-Unis après avoir fait durer le suspense sur sa venue, accompagné ou non, au couronnement de son père en mai. Il a également fait un retour fracassant dans son pays natal pour le procès qui l'oppose au tabloïd Daily Mirror. Désormais, c'est incognito que l'auteur du Suppléant se fait voir, comme lors de cette récente sortie avec sa femme à Los Angeles, la première depuis plusieurs mois. Ce 4 juillet, sur les photos dévoilées par le Daily Mail, c'est en jean, chemise et casquette que le père de deux enfants profite de l'événement américain. Sa fille porte une robe bleue, des chaussettes blanches et des souliers rouges, tricolore comme le drapeau du pays de sa maman. Et alors que des rumeurs enflent autour d'un éloignement entre les deux amoureux, Meghan Markle est apparue avec Archie à leurs côtés quelques instants plus tard, comme Page Six l'a dévoilé en photo. La jeune maman avait sa petite fille dans les bras et Harry était aux côtés d'Archie.

Récemment, le prince Harry a également été ciblé pour avoir manqué le mariage de son témoin, Jack Mann. De quoi alimenter la thèse selon laquelle il s'est coupé de ses amis proches depuis son déménagement aux Etats-Unis pour fuir la pression de la Couronne et des médias il y a trois ans. Il a choisi de faire grandir ses enfants loin de Buckingham, voulant une vie plus sereine, hanté par le souvenir du vécu de sa mère Diana qui s'est terminé de façon tragique.

À propos de
Mots clés
People UK Famille royale People USA Enfant de star Look Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
Charles Aznavour : À presque 40 ans, il a eu une liaison d'un an avec une star américaine... âgée de 17 ans à l'époque
25 octobre 2024
Le prince Harry est un vrai papa poule avec ses enfants Archie et Lilibet, il fait tout le contraire de son père Charles !
Le prince Harry est un vrai papa poule avec ses enfants Archie et Lilibet, il fait tout le contraire de son père Charles !
15 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news