"C'est malpoli Meg" : Gros coup de gueule du prince William, Meghan Markle se rebelle, Harry très déçu
Publié le 28 février 2023 à 20:07
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
La tension entre eux a atteint son paroxysme ce jour d'été 2018. Mariés depuis peu, Meghan Markle et le prince Harry auraient rendu une visite au Prince William et à Kate Middleton en rentrant de voyage de noces. Une visite pendant lesquels les sujets qui fâchent auraient été abordés... mais qui n'a pas arrangé grand-chose !
"C'est malpoli Meg" : Gros coup de gueule du prince William, Meghan Markle se rebelle, Harry très déçu
Le prince Harry et son frère, le prince William, se sont éloignés après une dispute entre leurs femmes, Kate Middleton et Meghan Markle. 
Le prince de Galles William, la princesse de Galles Kate Catherine Middleton, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex Un épisode raconté par le prince Harry dans son livre Spare.
Interview du prince Harry pour la chaine ITV Il raconte qu'ils se sont retrouvés tous les 4 pour le thé chez Kate Middleton et le prince William avant que la situation ne dégénère.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre. Sur le thème "Faire la différence ensemble", l'événement présentera les programmes lancés ou initiés par la Royal Foundation. William aurait pointé le doigt vers Meghan Markle, la mettant en colère. 
Interview du prince Harry pour la chaine ITV Le prince Harry, quant à lui, explique sa déception d'en être arrivé là.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - Sortie - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres, où les Britanniques et les touristes du monde entier pourront lui rendre hommage jusqu'à ses obsèques prévues le 19 septembre 2022. Le 14 septembre 2022.
La suite après la publicité

La rumeur a couru pendant plusieurs mois avant que le prince Harry ne rompe brutalement ses engagements auprès de la famille royale : les deux fils de Charles III étaient en froid, leurs femmes ne s'entendaient plus, la fratrie qui semblait insubmersible était sur le point de couler. Un bruit de couloir qui s'est révélé exact : depuis 2020, les frères ne se parlent plus, l'un supportant mal les nombreuses révélations dans la presse de son cadet, l'autre que son aîné l'ai "trahi" selon lui.

Des tensions qui ont débuté peu de temps après l'arrivée de Meghan Markle dans la famille et qui se sont encore accrues lors du mariage de l'actrice américaine avec le prince Harry. Alors, selon ce que celui-ci écrit dans ses mémoires (Spare ou Le Suppléant), la jeune femme a décidé de mettre le sujet sur la table, lors d'une rencontre privée chez son beau-frère William et sa belle-soeurKate, où elle mentionne d'abord un "malentendu qui s'est produit presque sans qu'on le remarque".

"Kate avait cru que Meg voulait profiter de ses contacts dans la mode. Mais Meg avait les siens. Peut-être n'étaient-elles pas parties du bon pied ?", explique-t-elle en premier à sa belle-soeur, avant de remettre sur la table leur dispute (désormais célèbre !), au sujet des "infernales robes des demoiselles d'honneur". Mais la duchesse de Cambridge en a gros sur le coeur, raconte Harry, qui dévoile que celle-ci attendait "des excuses de sa femme".

William a pointé le doigt vers Meg

"Pour quoi ? a demandé Meg. Tu t'es montrée blessante, Meghan. Quand ? Dis-le-moi, s'il te plaît", aurait supplié la mère d'Archie et Lilibet. "Je t'ai dit que je ne me souvenais pas de quelque chose, et tu m'as répondu que c'étaient mes hormones", aurait alors répondu Kate Middleton, visiblement très en colère de cette mention à ses hormones faite durant "un coup de fil".

"Oh ! Oui ! Je m'en souviens !, s'est exclamée Meg. Je t'ai dit que tu avais un bébé dans le cerveau. Parce que tu venais d'avoir un bébé. Les hormones. Kate a écarquillé les yeux : Oui. Tu m'as parlé de mes hormones. On n'est pas assez proches pour que tu me parles de mes hormones !", se souvient le fils du roi Charles du dialogue entre les deux femmes. Meghan se serait alors excusée, rappelant que c'est la façon dont elle "parle à ses copines". Mais William aurait alors choisi ce moment pour s'en mêler.

"Willy a pointé le doigt vers Meg. C'est malpoli, Meg. Ici, en Grande-Bretagne, ça ne se fait pas", un geste que Meghan n'a pas vraiment apprécié : "Arrête de pointer ton doigt sur moi, s'il te plaît". Pendant la dispute, le fils de Charles III raconte d'autres griefs, des histoires de plan de table du mariage de Pippa Middleton, ou de cadeaux, et se désole que leur relation en soit arrivée là. Les deux couples, cependant, se quittent en "s'embrassant". Une trêve qui ne durera pas, puisqu'à peine un an plus tard, le couple de Sussex a finalement quitté Londres pour la Californie, où ils vivent toujours...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan et Harry : Les premières images de leur nouveau documentaire diffusé dans 3 semaines ne passent pas
22 novembre 2024 à 23:24
Tous les articles
Mots clés
People UK Livre Histoires de stars Famille Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
Le prince Harry dans une souffrance silencieuse ? Des experts évoquent son quotidien et le rôle de Meghan Markle
11 juillet 2024
Prince Harry : Le mari de Meghan Markle reçoit une belle distinction, 42 000 personnes déjà mobilisées pour lui retirer
Prince Harry : Le mari de Meghan Markle reçoit une belle distinction, 42 000 personnes déjà mobilisées pour lui retirer
3 juillet 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel play_circle
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel
13 décembre 2024
Un "pur Parisien" qui s'exile : Jimmy Mohamed raconte sa vie loin de la capitale avec Souailla et leurs 3 enfants
Un "pur Parisien" qui s'exile : Jimmy Mohamed raconte sa vie loin de la capitale avec Souailla et leurs 3 enfants
9 novembre 2024
Dernières actualités
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié play_circle
Damien Thévenot (Télématin) ouvre les portes de sa maison en Normandie : un lieu zen qu'il partage avec sa moitié
09:17
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis play_circle
EXCLU "Mon épouse a sacrifié..." : Francis Perrin ne cache rien des difficultés liés à l'autisme de son fils Louis
08:43
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles play_circle
"Je suis repartie en pleurant" : Vanessa Paradis et son moment éprouvant, seule à Los Angeles
08:02
Dernières news