Ils ont beau voir les déconvenues se succéder, ils semblent résister. Alors qu'ils viennent d'être expulsés de Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur première apparition, soudés et souriants. C'est du côté de Santa Barbara que le fils cadet de Diana et Charles III et son épouse Meghan ont été aperçus, ce vendredi 30 juin. Main dans la main, le couple partageait quelques fous rires, témoignant de leur éternelle complicité, à l'heure où les rumeurs de séparation vont bon train. C'est la première fois depuis qu'ils ont dû remettre les clés de Frogmore Cottage que le duo apparaît en public. Et pour cette sortie, l'actrice américaine était très élégante.
Le duc et la duchesse de Sussex étaient tout sourire malgré cette récente expulsion de Frogmore Cottage. Alors qu'ils avaient gardé ce lieu après leur déménagement aux Etats-Unis il y a plus de trois ans, le couple vient d'en rendre définitivement les clés, après avoir passé le mois de juin à le vider, et n'ont donc plus de logement au Royaume-Uni. Un acte confirmé par un porte-parole du palais de Buckingham Palace, qui a expliqué que le cottage était désormais débarrassé de toutes les affaires du fils cadet du roi, ainsi que de celles de sa femme. Pour cette sortie à Santa Monica, Meghan Markle était ravissante dans une chemise blanche immaculée signée Anine Bing, un short marron de chez Reformation, une paire de sandales Hermes Oran, qui connaissent un grand succès cet été, un superbe chapeau, et des lunettes de soleil Valentino.
Le prince Harry et Meghan ont été surpris quittant un immeuble de bureaux, ce vendredi. On ignore quelle entreprise les parents d'Archie et Lilibet ont été visités, alors que Spotify vient de les lâcher. DailyMail révèle que le complexe abrite plusieurs sociétés dont un studio de karaté, un salon de coiffure, un studio de pilates et la Self Inquiry Life Fellowship qui promeut le yoga supérieur et la méditation himalayenne. À cette occasion, le couple était accompagné d'un homme qui n'a pu être identifié mais qui pourrait être un membre de leur garde rapprochée. Malgré le "choc" que le couple avait exprimé à l'évocation de leur reprendre Frogmore Cottage, cela a finalement été acté, mais le duo semble gardé la face. Double vengeance du roi Charles III ou décision économique, Meghan et Harry continuent d'afficher des sourires rassurants. Alors qu'il est murmuré que leur couple ne serait pas au mieux, ils ne laissent rien paraître.