Le défilé Victoria's Secret approche à grands pas et déjà, les anges dévoilent leurs charmes indéniables.
A quelques jours du plus grand défilé sexy de la planète, qui aura lieu début novembre à New York (et qui sera retransmis le 29 sur la chaîne CBS), les plus belles femmes du monde ont enfilé leurs sous-vêtements sexy à souhait pour déambuler face caméra.
Alessandra Ambrosio, Adriana LimaLily Aldridge[/people_en_attente] ou encore Candice Swanepoel dévoilent la nouvelle ligne de la maison américaine, baptisé Very Sexy Seduction et jouant majoritairement sur la palette du rouge et du noir.
Bonjour les poses langoureuses, les porte-jarretelles apparents et les petites culottes qui dévoilent une chute de reins vertigineuse, les anges ne cachent rien et nous mettent en haleine en attendant le grand show. Car dans quelques jours seulement, perchées sur leurs talons, le corps huilé comme jamais, elle se chargeront de réchauffer New York en quelques foulées bien maîtrisées.
Pour l'occasion, Cee Lo Green, Maroon 5 et Kanye West auront en charge l'animation musicale, et la sublime Miranda Kerr défilera avec le soutien-gorge de l'année, estimé à 2,5 millions de dollars...
En attendant, on passe une douce nuit avec les Anges Victoria's Secret et on fait de beaux rêves...