Victoria's Secret a le chic pour séduire en toute circonstance, et c'est au tour de son merveilleux Ange Lily Aldridge de le prouver : la divine Californienne de 27 ans est envoyée en éclaireuse sexy en ce premier jour du printemps avec de nouvelles créations de la marque de lingerie vedette.
Après nous avoir séduits à l'occasion de la Saint-Valentin, la jeune maman Lily Aldridge redevient tentatrice irrésistible pour présenter une série de pièces charmantes, où les couleurs flashy et le motif léopard, superbement mariés à de la dentelle, dessine les contours d'une nouvelle saison où la sensualité sera de mise.
Après avoir revisité l'habit de Mère Noël entre tradition et sensation puis s'être déshabillée pour la collection Fabulous by Victoria's Secret, Lily Aldridge exécute un nouveau numéro de charme pour la célèbre marque de lingerie, bikinis et vêtements américains. Son mari Caleb Followill, leader du groupe Kings of Leon avec qui elle a une petite fille (Dixie, 9 mois), est un sacré veinard !