La pétillante chanteuse Lily Allen, qui a récemment décidé de faire une petite pause dans sa carrière, nous a vivement impressionnés un peu plus tôt dans la journée à l'occasion du Festival Vintage de Goodwood dans le Royaume-Uni...
En effet, la ravissante Anglaise de 24 ans qu'on a pu voir en compagnie de la chanteuse britannique Sandie Shaw, est apparue toute pimpante, les cheveux joliment coiffés d'un carré flou, les lèvres franchement dessinées, et vêtue d'une adorable robe bustier bouffante rouge d'inspiration rétro, qu'elle a associée à une parure précieuse et à une petite fourrure noire pour combattre le froid. Décidément, Lily a comme un penchant prononcé pour les tenues "vintage", puisque pour la campagne de pub de la ligne de sacs Coco Cocoon de chez Chanel, dont elle est l'ambassadrice, la demoiselle s'était déjà divinement dévoilée à nous en mode Audrey Hepburn (la très stylé actrice anglaise).
Côté carrière, la talentueuse Lily a fait chavirer l'un des piliers du Hip-Hop américain, le célèbre rappeur Jay-Z, qui a récemment déclaré à BBC Newsbeat qu'il souhaitait faire un duo avec la starlette : "J'ai parlé à Lily Allen et j'essaye de faire en sorte qu'elle soit là pour le festival Wireless (qui aura lieu au mois de juillet prochain). Je l'ai prise dans un coin afin qu'elle ne puisse pas dire non. Je l'ai vue pendant une minute. Je pense que c'est une grande artiste, je la respecte et nous n'avons pas encore collaboré ensemble !".
Le flow new-yorkais mélangé à la pop acidulé "so british", à coup sûr ces deux-là nous réservent un fabuleux tube !
NB