Lily Allen est toujours à Paris et a profité de sa lune de miel dans notre capitale pour emmener son époux au défilé Vuitton.
Eh oui, la semaine de la mode masculine bat son plein dans notre capitale et la jeune mariée a décidé d'offrir un beau spectacle à son bien-aimé ce jeudi 23 juin.
Un peu plus tôt dans la journée, Lily a donc fait le show bien malgré elle en arrivant avec son mari Sam Cooper pour occuper le premier rang.
Dans un look plutôt dadame, elle a tenté une nouvelle fois de semer les photographes at aurait même eu une petite altercation en crachant sur l'un d'entre eux... Lily mariée, mais Lily toujours pas vraiment classe.
Celle qui se plaignait hier d'être poursuivie par les paparazzi en pleine lune de miel, a également tenu à expliquer la raison pour laquelle elle a choisi Paris comme destination post-mariage.
"Paris n'était pas mon premier choix mais le médecin m'a conseillé de ne pas prendre l'avion", a-t-elle écrit sur sa page Twitter. Enceinte de son premier enfant et déjà victime de deux fausses couches auparavant, la starlette brune n'a pas envie de prendre des risques et on la comprend.
Chez Vuitton, elle a donc pu croiser un Kanye West en pleine forme, accompagné d'amis tous aussi lookés que lui, et s'est éclipsée main dans la main avec son homme vers un endroit inconnu pour trouver enfin un peu d'intimité.