Lily Allen assistait ce dimanche à la finale de la Gold Cup de Polo à The Cowdray Park à Midhurst, l'un des rendez-vous les plus importants de ce sport. L'interprète du tube Smile y était accompagnée de Sam Cooper, l'homme qu'elle a épousé lors d'une cérémonie champêtre le 11 juin dernier. Si dans les allées du parc, le couple s'est montré très complice, sur le tapis rouge (en réalité orange, couleur du sponsor, le champagne Veuve Cliquot), Lily a posé seule, affichant fièrement son ventre rond.
C'est à l'occasion de son mariage que Lily Allen dévoilait qu'elle était enceinte de son premier enfant. Après deux fausses couches, dont la dernière à six mois de grossesse, Lily Allen se montre très prudente.
Elle semble aujourd'hui plus épanouie que jamais, mais pas si assagie. Dans le nouveau numéro du magazine ELLE, édition anglaise, elle ne mâche pas ses mots quant à ses copines mannequins et popstars et leur silhouette de rêve : "Je déteste dire cela, mais aucune d'entres elles n'a réussi à obtenir ce corps de façon saine." Sur la couverture du magazine ELLE, Lily pose avec une robe Dolce&Gabbana étoilée de la collection automne/hiver 2011. On retrouve ces mêmes étoiles sur la petite robe qu'elle portait dimanche à la finale de polo avec son fidèle sac Chanel.
Lily n'était pas la seule future maman remarquée ce dimanche. L'ancien top Jodie Kidd était également de la partie. Elle doit accoucher en septembre de son compagnon, le joueur de polo argentin Andrea Vianini. Dans la famille Kidd, ce sport est une vraie passion et le frère de Jodie, Jack Kidd, le pratique au plus haut niveau.
D'autres personnalités ont assisté à la finale comme Kevin Spacey que l'on retrouvera le 17 août à l'affiche de Comment tuer mon boss. L'acteur a passé beaucoup de temps à jouer au baby-foot. On ne l'aurait presque pas reconnu sous sa barbe, ses lunettes et son panama.
Nos confrères du Dailymail étaient présents et n'ont pas manqué d'immortaliser les élans de tendresse de Lily Allen et Sam Cooper, ou la passion de Kevin Spacey pour le baby-foot.