En tant que fervente adepte de compétitions sportives, Jodie Kidd ne pouvait manquer le MINT Polo, événement qui se déroule depuis hier et jusqu'à dimanche, à Hurlingham Park, dans l'ouest londonien. La jolie blonde de 32 ans, enceinte de son premier enfant, est ainsi venue soutenir son bien-aimé, le joueur de polo argentin, Andrea Vianini, 45 ans, qui dispute la compétition.
Radieuse dans une longue robe bleue et blanche, l'ancienne mannequin a posé avec gentillesse pour les photographes présents, une main sur le ventre, soulignant ainsi sa grossesse bien avancée. Celle qui attend un petit garçon dont la naissance est prévue le 19 septembre prochain, est une future maman épanouie et visiblement très amoureuse de son bien-aimé.
Ami d'enfance de Jack, le frère aîné des enfants Kidd, Andrea Vianini connaît Jodie depuis qu'elle est adolescente, mais ce n'est qu'en 2010 qu'ils se sont découvert des sentiments amoureux. Comme le déclarait récemment Jodie dans une interview au magazine Hello : "Parfois, nous réalisons comme c'est étrange d'être ensemble, d'avoir un enfant, parce que nous nous connaissons depuis tellement longtemps. C'est comme si deux meilleurs amis étaient tombés amoureux. C'est vraiment très bizarre." Bizarre mais de meilleur augure que les relations passées de Jodie, qui a notamment déjà été mariée 18 mois avec un entrepreneur.
Andrea, déjà papa d'un petit Lucas, âgé de 6 ans, est particulièrement heureux de cette grossesse imprévue et très confiant sur l'avenir de leur relation. Celui qui aime se définir comme un homme solide rassure Jodie au quotidien et partage avec elle de nombreuses passion, comme le polo en tout premier lieu.
Rien de surprenant donc à retrouver la jeune femme, qui a dit adieu à sa carrière de mannequin pour devenir animatrice télé, admirant les performances de son amoureux, par un beau vendredi de printemps...