Plantureuse et sexy, Lily Allen a pris la pose en couverture du Elle UK pour le numéro du mois d'août. En plus des séduisantes photos, la chanteuse, qui vient de se marier avec Sam Cooper, parle des mauvaises habitudes alimentaires qu'elle avait avant de le rencontrer et n'hésite pas à critiquer l'hygiène de vie des mannequins.
Lily Allen n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche ! La starlette londonienne est plutôt du style à jouer la carte de la franchise surtout lorsqu'il s'agit de poids. La fashionista n'hésite pas : "Je suis proche de certains mannequins et de popstars, et sincèrement, je déteste dire cela, mais aucune d'entres elles n'a réussi a obtenir ce corps de façon saine."
Pas facile d'afficher une silhouette de rêve sans malmener son corps. La belle brune peut en parler car elle aussi est passée par cette douloureuse étape. Elle explique dans les pages du magazine anglais que même lorsqu'elle était mince, elle ne se supportait pas : "J'étais profondément malheureuse. Je ne mangeais plus, je sortais beaucoup le soir. Je suppose que lorsque vous ne mangez plus vous devez vous distraire autrement." Avant d'ajouter : "Vers 3 heures du matin je prenais un verre de vin. Et puis à 4 heures, j'en avais bu quatre autres. Ce n'est vraiment pas raisonnable."
Sa vie a totalement changé lorsqu'elle a rencontré Sam Cooper. Grâce à lui, elle a enfin trouvé un équilibre qui lui correspond parfaitement et a même appris à vivre avec sa plastique pulpeuse. La chanteuse de Smile explique que son cher et tendre la fait se sentir au top et adore chaque partie de son corps. Lily Allen est donc aux anges.
La star des charts a officiellement dit oui à son amoureux le 11 juin dernier lors d'une cérémonie organisée dans une église en Grande-Bretagne. Et bonne nouvelle : lors de son mariage, Lily Allen a annoncé qu'elle est enceinte. La jeune femme, déjà victime de deux fausses couches, affichait d'ailleurs un petit ventre rond dans sa robe de mariée.
Et c'est à Paris que le couple a décidé de passer sa lune de miel. La fashionista a assisté au défilé Louis Vuitton le 23 juin et il ne serait pas étonnant de l'apercevoir pendant la célèbre fashion week parisienne qui commence aujourd'hui avec Dior. Lily Allen adore la mode, elle lancera d'ailleurs en août sa collection automne-hiver avec Lucy in Disguise, la marque de sa soeur. Tout réussit donc à la belle Lily, qui est plus ravissante et épanouie que jamais.