Pendant deux ans, elle a eu tout le loisir de jouer les mères et épouses dévouées bien sous tous rapports. Mais voilà que, de retour depuis peu sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album explosif, Sheezus, Lily Allen est tous les jours un peu plus incontrôlable. Quand elle ne se déchaîne pas sur scène, la chanteuse de 29 ans fait les 400 coups sur Instagram : dernier fait d'armes en date, la star anglaise s'est filmée en train de danser topless dans les coulisses de son show à Bruxelles.
Si on pensait tout avoir vu de la part de Lily Allen, c'était bien mal la connaître ! Dans un micro-clip publié par ses soins, la pétillante Britannique se met en effet en scène sans soutien-gorge et en culotte de gainage, pour ne pas dire de grand-mère. Vêtue de ce drôle de bas de maintien, que lui aurait sans aucun doute jalousé une certaine Bridget Jones, l'infernale brune s'agite ainsi devant le miroir sur l'entraînant Started From The Bottom du rappeur Drake.
Quelques heures plus tôt, Lily Allen, décidément très en forme, s'affichait sur le même réseau social avec une paire de cache-oreilles... en forme de seins. Bref, depuis qu'elle a fait son grand come-back, la chanteuse fait visiblement tout pour se débarrasser de son costume de maman sage (elle a deux petites filles, nées de son mariage avec Sam Cooper). Remontée comme une pendule après deux ans passés loin des projecteurs, la star est bien décidée à n'en faire qu'à sa tête et n'a que faire des "on-dit". Quand on sait qu'elle prend d'ailleurs exemple sur un certain Kanye West, rappeur tout-puissant et jeune marié qui agit comme bon lui semble, on se dit qu'on n'est pas au bout de nos surprises.
Toujours est-il que si elle s'éclate en coulisses, Lily Allen n'a pas forcément de quoi danser : si outre-Manche son Sheezus a été plutôt bien reçu, en France c'est une autre paire de manches. Pour son grand retour, la chanteuse n'a en effet pas vraiment convaincu le public français... à tel point que la plupart de ses dates de l'Hexagone, prévues dans le cadre d'une grande tournée, ont carrément dû être annulées. Un seul concert, programmé le 5 novembre à Paris, a survécu à la débâcle. Pas de quoi faire la danse de la victoire, donc.