Lily Allen est une jeune maman moderne qui mord la vie à pleines dents ! Alors qu'elle donnait naissance le 8 janvier dernier à une petite fille prénommée Marnie Rose, la jolie brunette était hier soir, mardi 12 février, de sortie dans le célèbre club londonien Loulou's, nouveau repère hype du gratin britannique situé dans le quartier de Mayfair. Toute de noir vêtue, dans un ensemble très ample, la chanteuse devait encore camoufler les quelques kilos accumulés durant sa dernière grossesse.
Alors qu'elle s'était faite discrète depuis de longs mois, l'interprète du tube Smile semble ainsi reprendre doucement le chemin des sorties mondaines et des tapis rouges anglais. Le vendredi 8 février dernier, Lily faisait notamment son grand retour sous le feu des projecteurs lors de la soirée WilliamVintage des prè-BAFTA.
Selon un ami de Lily Allen et son époux Sam Cooper, "Marnie est vraiment mignonne. Sam et Lily sont fous de joie d'avoir une nouvelle petite fille dans la famille". Mariés en 2011, la chanteuse et Sam Cooper sont déjà les parents d'une petite Ethel, née en novembre 2011.
Après avoir rencontré des difficultés pour concevoir – la chanteuse a notamment fait une fausse couche à six mois de grossesse en novembre 2010 –, Lily Allen est enfin la mère de famille qu'elle a toujours souhaité être. Reboostée par ce grand bonheur, elle envisage même de revenir prochainement sur le devant de la scène. La chanteuse travaille actuellement sur un troisième album après avoir pourtant juré ne plus vouloir entendre parler de pop music.