Pas de fête du Travail pour les stars ! Ce jeudi 1er mai, elles étaient comme toujours sur leur 31 pour assister à différents événements. La preuve en images avec Lily Allen, qui a retrouvé Naomi Campbell, Cara Delevingne, Karl Lagerfeld et le gratin londonien pour une soirée Fendi.
Jeudi soir, Fendi a fêté en grande pompe l'inauguration de sa nouvelle boutique, sur New Bond Street. De nombreuses personnalités ont assisté à l'événement, suivi d'une after-party. Lily Allen, qui était la star de la soirée, a sorti le grand jeu pour son ami Karl Lagerfeld, directeur de création de la prestigieuse griffe italienne. Les top models Naomi Campbell et Cara Delevingne, arrivée avec sa grande soeur Poppy et son amie Suki Waterhouse, ainsi que le rappeur Tinie Tempah étaient également de la partie.
Plus tôt dans la même journée, Lily Allen s'est rendue à Covent Garden, où Chanel (dont Karl Lagerfeld est le directeur artistique) a installé une boutique éphémère réservée à ses produits de beauté. Une tea party était organisée. La chanteuse anglaise de 29 ans et interprète de Sheezus (nom du single et de l'album de Lily Allen, disponible en France le 5 mai) a été rejointe par la ravissante Elisa Sednaoui, tout de blanc vêtue.
Récemment, Lily Allen est revenue pour la première fois sur sa fausse couche, survenue en 2010 : "J'ai presque failli mourir. Mais j'étais dans les vapes et je m'en fichais. Je venais de perdre mon bébé. (...) C'est quelque chose que je n'ai toujours pas réglé. Je ne m'en remettrai jamais", a-t-elle confié au magazine The Sun. Aujourd'hui maman d'Ethel (2 ans) et Marnie Rose (1 an et demi), nées de son mariage avec Sam Cooper, Lily Allen est restée, malgré le drame, l'enfant terrible et stylée de la pop anglaise.