Souvenez-vous Saint-Tropez 2009. Kate Moss et Lily Allen étaient inséparables. La chanteuse et le top model s'éclataient à bord d'un yacht fumant des cigarettes rigolotes, faisant des concours de plongeon topless dans la plus grande insouciance. A Londres, on reprenait les mêmes pour des soirées alcoolisées interminables et qui faisaient dire à plus d'un que ces deux-là étaient faites pour se rencontrer tant leur complicité était évidente. Mais voilà, c'était il y a deux ans et depuis les choses ont bien changé.
Tout d'abord, Lily Allen a vécu un véritable drame avec la perte de son bébé à 6 mois de grossesse, ensuite les deux stars anglaises ont prévu de se marier la même année, l'une le 11 juin dans le Gloucestershire avec Sam Cooper, l'architecte qu'elle a rencontré en 2009 et l'autre le 2 juillet avec Jamie Hince, le guitariste du groupe The Kills. Mais alors que les cartons d'invitation viennent d'êtres envoyés aux centaines d'invités, dont de nombreuses rock stars, on apprend que Lily Allen n'a pas invité son amie Kate Moss.
Négligence ou oublie calculé ? On pencherait plutôt pour la deuxième option. Selon des proches de l'interprète de Smile, la chanteuse aurait perdu son sourire lorsqu'elle a appris que Kate organisait son enterrement de vie de jeune fille le même week-end qu'elle. Du coup elle a modifié sa date pour l'avancer au mois de mai. Un petit affront que Lily n'aurait pas du tout apprécié.
Lily Allen aurait toutefois prévenu Kate de la date de son mariage mais plus par politesse que par intention de l'inviter. Du coup, la brindille a bien l'intention elle aussi de ne pas l'inviter. Leurs amis communs invités aux deux mariages vont avoir un mal fou à ne pas commettre de gaffes...