Elle est un mannequin multimillionnaire et... elle en a dans la tête.
Au rang des supertops intellos qui peuvent faire de la concurrence au QI de Sharon Stone ou Natalie Portman, on demande... Lily Cole !
La jeune femme de 23 ans, qui a déjà neuf ans de carrière dans la mode, vient d'être diplômée de l'université de Cambridge et... a reçu les félicitations du jury en se plaçant à la tête de sa promotion !
Étudiante sérieuse en histoire de l'art dans l'une des meilleures universités du pays, Lily Cole a pris soin d'aménager son emploi du temps entre les tournages de ses films (car oui, elle est actrice), les shootings et les études. Entre deux défilés, elle passait ses examens et entre deux avions, elle potassait ses bouquins.
Preuve que sa récente rupture amoureuse d'avec l'acteur américain Enrique Murciano ne l'a pas affaiblie ou déconcentrée, Lily est désormais soulagée et très fière de sa réussite scolaire.
Hier, jeudi 23 juin, elle a assisté à un cocktail honorant les élèves studieux. Désormais, elle va célébrer les vacances.... Enfin, si elle ne reprend pas les chemins des podiums plus tôt que prévu !