C'est l'une des séries les plus attendues de la fin 2022 : The Idol, imaginée par le créateur de la populaire mais décriée Euphoria, devrait arriver prochainement sur HBO et mêler sexe, drogue et rock'n'roll dans "l'histoire d'amour la plus sordide d'Hollywood", selon les mots même de son réalisateur. Une série qui mettra en scène le chanteur The Weeknd et Lily-Rose Depp... plus sexy que jamais !
Et ce n'est pas la photo qu'elle a publiée ce week-end sur Instagram qui va nous faire mentir : dans un body rose, à moitié transparent, elle ne cache que l'essentiel et se dévoile extrêmement sensuelle. Bien sûr, la plupart de ses abonnés ont validé la tenue très hot et ont manifesté de leur impatience de voir sortir cette fameuse série annoncée depuis plusieurs mois.
La bande-annonce de The Idol, dévoilée il y a quelques semaines, avait déjà montré la fille de Vanessa Paradis extrêmement sensuelle et offre une autre vision de la jeune femme, qui était pour le moment assez sage : égérie Chanel, elle était apparue souvent sur les tapis rouges, parfois au cinéma où elle est en train de se construire une belle carrière, notamment grâce au film L'homme Fidèle de Louis Garrel. L'an prochain, elle sera attendue dans L'Empire, de Bruno Dumont avec Camille Cottin et Fabrice Luchini.
Une belle carrière franco-américaine qui se dessine pour elle et qui pourrait la voir jouer, un jour, avec l'un de ses parents : grands acteurs, Vanessa Paradis et Johnny Depp , qui se sont séparés en 2012 alors qu'elle n'avait que 13 ans ont déjà partagé l'affiche d'un film avec elle, la comédie Yoga Hosers, l'un de ses premiers films.
Des parents dont elle refuse de parler en interview et notamment des ennuis judiciaires de son père : accusé par Amber Heard de violences, Johnny Depp avait reçu le soutien de sa fille qui avait cependant refusé d'apparaître au procès. L'acteur avait également été soutenu par son ex-femme, Vanessa Paradis, qui avait nié toute violence pendant leur 14 ans d'amour.
Cependant, pas question pour la jeune femme d'en parler officiellement : sa seule prise de parole officielle sur le sujet avait été faite sur Instagram en 2016 : "Mon père est la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse. Il a été un père formidable pour mon petit frère et pour moi et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose", avait-elle déclaré.