Rien n'arrête Lily-Rose Depp ! La ravissante fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a fait ses premiers pas au prestigieux gala du Metropolitan Museum de New York (Met Gala) le 2 mai. Sur place, nulle trace de ses parents, c'est sa sculpturale belle-mère, Amber Heard, qui grimpe les marches du Met à ses côtés. Cette année, le thème est Manus X Machina: la mode à l'époque de la technologie, et toutes deux ont fait sensation : la jeune fille dans une robe Chanel, maison dont elle est l'une des représentantes (comme sa maman) et la femme du héros de Pirates des Caraïbes, moins excentrique mais tout aussi belle, dans une tenue signée Ralph Lauren.
Mannequin et égérie, Lily-Rose Depp (qui aura 17 ans le 27 mai) peut être fière de ses débuts de star ! Et ce n'est pas près de s'arrêter. La jeune fille, que l'on avait déjà vue dans Yoga Hosers avec son papa Johnny, présenté à Sundance, franchit une étape de plus avec le Festival de Cannes. La Danseuse de Stéphanie Di Giusto, dans lequel elle joue, a été sélectionné dans la catégorie Un certain regard. Une section qui met en perspective un cinéma original et audacieux et récompense des cinéastes encore peu connus.
Mariée depuis un an avec Johnny Depp, Amber Heard doit être heureuse d'assister au Met gala 2016 avec sa belle-fille. Leur relation, ainsi que celle qu'elle entretient avec Jack, le fils cadet de Johnny et Vanessa, est sereine, comme l'avait expliqué l'actrice texane de 30 ans à Marie Claire (édition américaine) en novembre dernier : "C'est un honneur, et sûrement le plus grand et surprenant cadeau que la vie m'ait fait. Je goûte de nouvelles saveurs dont je n'avais pas idée, de nouvelles couleurs que je ne connaissais pas ont été ajoutées à ma vie. Je suis si heureuse."