Alors que la Russie vit à l'heure de la Coupe du monde, Lily-Rose Depp s'invite elle aussi au pays de Vladimir Poutine. L'actrice et égérie Chanel est en effet en couverture du prochain numéro de Vogue Russia, celui de juillet. Et pour cette occasion, la belle actrice de 18 ans a accepté de prendre la pose. En résulte un très beau shooting, glamour et sexy à la fois, avec notamment un cliché très particulier qui a retenu l'attention. Capturée par Boo George, la jeune muse a fait tomber le haut pour n'arborer qu'une jupe haute en sequin et une flopée de colliers habillement mis en valeur pour cacher sa poitrine totalement nue.
Pour Vogue, Lily-Rose "brille avec le charme français et la confiance américaine". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp en impose une nouvelle fois dans l'exercice du topless. En effet, c'est loin d'être la première fois que la jeune comédienne joue de ses charmes face à l'objectif...
Parallèlement à cette couverture, on a appris que Lily-Rose Depp venait d'ajouter un nouveau projet d'envergure à sa jeune filmographie. La comédienne va en effet partager l'affiche de The King, un projet Netflix, dans lequel elle partagera l'affiche avec Robert Pattinson et Timothée Chalamet. Ce dernier, nouvel enfant-chéri à Hollywood, campera le rôle principal de cette adaptation de Shakespeare qui relate le destin du prince Hal, futur Henry V, roi d'Angleterre. Pattinson incarnera le dauphin du roi. Quant à Lily-Rose Depp, elle sera dans la peau de la jeune et sublime épouse du roi, la princesse Catherine de Valois.