Le clan Depp monte au front. Après le témoignage touchant de Vanessa Paradis, ex-compagne de Johnny Depp qui vient de lui apporter publiquement son soutien dans l'affaire qui l'oppose à son épouse Amber Heard, Lily-Rose Depp, sa fille, vient aussi de sortir du silence.
"Mon père est la personne la plus tendre et aimante que je connaisse. Il n'est rien d'autre qu'un papa incroyable pour mon frère et moi et toutes les personnes qui le connaissent sont du même avis", vient d'écrire la pétillante jeune égérie Chanel sur le réseau social Instagram.
Un commentaire accompagné d'une photo d'archive sur laquelle on la voit tenir les mains de son célèbre daddy, alors qu'elle apprend à marcher.
La famille de l'acteur a donc décidé d'envoyer un signal fort, alors que l'artiste de 52 ans est plongé dans tourmente depuis quelques jours.
En fin de semaine dernière, l'ambassadeur de la maison Dior a dû faire face à la plainte déposée par Amber Heard, son actuelle épouse, qui l'accuse de violences conjugales et qui a obtenu une ordonnance restrictive. L'Américaine affirme avoir plusieurs fois été abusée physiquement et psychologiquement et vient de demander le divorce devant la cour de Los Angeles.
Lily-Rose Depp, jeune étoile montante du cinéma qui a eu l'honneur de présenter un film à Cannes cette année, s'exprime très rarement sur sa famille célèbre. Mais la jeune femme médiatiquement exposée ne compte pas rester inactive alors que son illustre papa traverse le plus gros scandale de sa vie d'artiste et d'homme.