À deux pas des Champs-Elysées, dans le très chic 8e arrondissement, Laure Ridel vous propose dans sa boutique Point Plume des stylos d'exceptions, ceux des plus grandes marques, comme Cartier, ainsi que ses propres créations. Mercredi 25 novembre, en présence de nombreuses personnalités, comme la divine Linda Hardy, Point Plume a célébré son 25e anniversaire.
C'est entre les murs de la boutique que s'est déroulé cet anniversaire. Les invités étaient accueillis par Laure Ridel et Jessy Bellet, responsable de la communication de l'enseigne. Parmi eux, on comptait l'ancienne miss France et comédienne Linda Hardy, actuellement sur les planches du Théâtre Montparnasse dans Un certain Charles Spencer Chaplin, une pièce de Daniel Colas. Sublime dans un ensemble noir, elle a posé avec à ses côtés, l'artiste Richard Orlinski dont les sculptures, son fameux Kong et le superbe Wild Bear, décorent la boutique Point Plume.
On pouvait également croiser les humoristes Smaïn et Pascal Légitimus, le journaliste sportif Gérard Holtz, ravi de retrouver le retraité des bassins Amaury Leveaux. Le mythique Marc Cerrone et son épouse Jill ont discuté avec Bruno Roblès, Frédéric Lerner et Grégory Fitoussi, mais aussi le couple Zinedine Soualem et Caroline Faindt.
Enfin, Jessy Bellet semblait être ravie d'avoir pu compter sur la présence du danseur et chorégraphe Brahim Zaibat. Le jeune artiste lyonnais de 29 ans est bien occupé depuis sa participation en tant que consultant artistique sur le spectacle Robin des Bois. Rien que ces prochains mois, Brahim montera sur la scène de l'Olympia, le 1er décembre, pour clore la tournée de son spectacle Rock it All, avant de poursuivre l'aventure des Trois mousquetaires, spectacle musical dans lequel il interprète Athos.