Lindsay Lohan a beau être de nouveau au coeur d'une délicate affaire de justice - la société Elite Transportation, qui loue des limousines et offre à certaines personnalités des services de protection rapprochée, vient de l'attaquer suite à des impayés, qu'elle dément -, cela ne l'empêche pas de sourire.
La starlette âgée de 25 ans était en grande forme mercredi 12 octobre au lancement du troisième volet du jeu vidéo Saints Row, développé par Volitio. C'est à Hollywood que se tenait cette soirée à laquelle d'autres jeunes personnalités ont assisté, telles que Sarah Hyland (Modern Family), Rob Kardashian (frère de Kim et candidat actuel de Dancing With The Stars), et Audrina Patridge, rendue célèbre par sa participation à l'émission de télé réalité de MTV Laguna Beach : The Hills et héroïne de sa propre émission Audrina, diffusée sur le même canal depuis juillet dernier.
LiLo avait sorti le grand jeu lors de ce cocktail : robe noire échancrée sur les épaules, escarpins dorés et chevelure de sirène or étaient au rendez-vous. Si elle avait pourtant fait un gros effort, à 39 ans, la comédienne Carmen Electra lui a tout de même clairement fait de l'ombre, c'est le moins que l'on puisse dire !
Cette dernière, qui en paraît bien dix de moins et affiche une silhouette époustouflante, était moulée dans une jupe noire et vêtue d'un chemisier rouge. Toujours aussi parfaite, celle qui subjugue à chaque apparition l'assemblée avec son décolleté plongeant a mis au tapis (rouge) la pétillante Lindsay, qui arborait à côté une mine éteinte...
Décidément, la jet-setteuse n'a pas vraiment de chance actuellement.