Jouer dans The Canyons lui aurait-elle enlevé toute pudeur ? En effet, Lindsay Lohan a été photographiée en body à la piscine d'un hôtel à Hollywood. La star de 26 ans avait en effet préféré un body blanc dévoilant sa superbe poitrine à un véritable maillot de bain.
Après avoir tourné nue pour The Canyons aux côtés de son partenaire l'acteur X James Deen devant une équipe également à moitié nue, LiLo ressentirait-elle le besoin de se dévoiler ? Quoi qu'il en soit si sa jolie poitrine est loin d'être dérangeante, pas de doute, son faux bronzage, lui, l'est...
En effet, c'est couverte d'autobronzant que l'actrice révélée dans Freaky Friday est arrivée à la piscine. Ce dernier étant mal étalé, il avait laissé de vilaines traces orange pas franchement glamour partout sur son corps. Sourcils trop dessinés et trop foncés, maquillage marqué... celle qui a été choisie pour incarner la grande Elizabeth Taylor, qui nous quittait l'an passé, était vraiment très superficielle pour une simple séance de bronzette et ne pouvait s'empêcher de prendre des poses très étudiées devant les photographes présents. A quand le retour au naturel chez notre LiLo préférée ?
Rappelons que son apparition dans Scary Movie 5 n'est toujours pas confirmée mais qu'elle devient de plus en plus sûre - elle pourrait d'ailleurs y retrouver Charlie Sheen. Mais avant cela, Lindsay est attendue dans Liz & Dick, le téléfilm Lifetime qui retrace la romance houleuse entre Elizabeth Taylor et Richard Burton. Quant à sa comédie à sketches, Movie 43, avec Kate Winslet, Naomi Watts, Emma Stone et une pléthore de stars, elle est mystérieusement bloquée par le distributeur.
Pour retrouver les photos de Lindsay Lohan dans son hôtel d'Hollywood en août 2012, rendez-vous sur le site de nos confrères du Dailymail.