Ces jours-ci, Lindsay Lohan affirme avoir reçu une série de coups de fil et de textos malveillants en provenance d'un numéro masqué. L'individu au bout du fil affirme savoir précisément où se trouve LiLo à chaque instant et l'observer jour et nuit. Des appels pris très au sérieux par le personnel médical de Betty Ford, le centre où LiLo suit actuellement un traitement de désintoxication sur décision de justice.
Aujourd'hui, l'entourage de Lindsay a confié au site TMZ que l'homme à l'origine de ces coups de téléphones et messages pourrait être Sam Lufti, l'homme à qui l'on attribue en grande partie la descente aux enfers de Britney Spears, entre 2007 et 2008.
L'homme, reconnu comme nocif pour Britney (notamment par la justice qui a interdit à l'homme d'approcher Brit-Brit !), a notamment fait parler de lui en novembre en attaquant en justice Lynne Spears, maman de la chanteuse, pour diffamation. Dans un livre intitulé Through the Storm paru en 2008, elle tire un portrait de Sam Lufti que ce dernier juge diffamatoire : elle le qualifie de "prédateur", d'homme "faux et louche" qui a drogué Britney à son insu.
Le clan Lohan a de bonnes raisons de croire qu'il pourrait s'agir de Sam puisqu'il a récemment été en contact avec... Michael Lohan, le père de l'actrice actuellement à l'affiche de Machete et qui a récemment quitté le casting d'Inferno.
Dans un message envoyé à Lindsay, il se présente comme Mike de TMZ et lui demande de se méfier de sa mère Dina Lohan. Cependant, le téléphone en question n'est autre que celui de... Sam Lufti ! De son côté, ce dernier nie formellement être l'auteur de ces messages...
Mieux vaut prévenir que guérir... Lindsay Lohan a donc été placée dans une cellule spéciale du centre Betty Ford, située dans un lieu tenu secret. Tout incident serait dramatique pour la réputation du centre médical.
Heureusement, elle devrait obtenir l'autorisation de passer Noël aux côtés de son papa, en Californie. Histoire de décompresser, et à défaut de pouvoir quitter l'état pour rejoindre le reste de sa famille à New York.
JO
Lindsay Lohan : Et si le déséquilibré qui la harcèle ne nous était pas inconnu ?
Publié le 17 décembre 2010 à 19:49
Lindsay Lohan est victime d'un déséquilibré qui lui adresse des appels malveillants.© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Lindsay Lohan
Lindsay Lohan maman : L'actrice a accouché loin des Etats-Unis, le prénom du bébé dévoilé
18 juillet 2023 à 09:48
Lindsay Lohan enceinte mais déjà confrontée à un problème de grande ampleur
23 mars 2023 à 23:30
Lindsay Lohan est enceinte de son premier enfant : elle est déjà bien équipée !
14 mars 2023 à 20:47
Lindsay Lohan mariée à Bader Shammas ! Cérémonie très intime avec son charmant financier...
Tous les articles
3 juillet 2022 à 09:40
Mots clés
Tendances
Patricia Kaas
Zaz
Marine Lorphelin
Emmanuel Philibert de Savoie
Anne-Claire Coudray
Liane Foly
Cyril Féraud
Jimmy Mohamed
Voir tous les people
Sur le même thème
27 octobre 2024
Il était si proche de Jean-Paul Belmondo : Pierre Vernier est mort
12 octobre 2024
Brad Pitt : Ce film n'aurait sûrement jamais fonctionné si l'acteur ne s'était pas montré aussi têtu...
3 novembre 2024
Les articles similaires
31 janvier 2025
Bob Sinclar met fin au mystère sur son visage transformé, on a enfin une explication !
31 janvier 2025
Robin Williams s'est ôté la vie il y a dix ans... et son testament a provoqué une impitoyable et longue guerre d'héritage
11 août 2024
Dernières actualités
Sabrina Carpenter diva glamour, Lady Gaga sourcils décolorés, Alicia Keys en famille… Les stars brillent aux Grammy Awards
15:21
Adèle Haenel de retour au tribunal face à Christophe Ruggia, le réalisateur fixé sur son sort
14:37