![Lindsay Lohan récompensée lors de la 2e édition des Sohu Fashion Achievement Awards à Shanghai, le 6 janvier 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/13/44/84/@/1349398-lindsay-lohan-assiste-a-la-2-edition-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À quelques mois du lancement de sa télé-réalité pour la chaîne OWN, de son amie Oprah Winfrey, la starlette Lindsay Lohan multiplie les projets. La jeune femme, qui affiche une bonne santé depuis sa sortie de cure de désintoxication en juillet dernier, a même reçu une distinction lors de la cérémonie Sohu Fashion Achievement Awards, à Shanghai en Chine, le 6 janvier 2014.
Arrivée en Chine depuis le début du mois de janvier, Lindsay Lohan (27 ans) a commencé par savourer son escapade en s'offrant quelques visites touristiques mais aussi en faisant la fête. L'actrice a ainsi été vue en compagnie de plusieurs acolytes la veille de la cérémonie de remise de prix Sohu Fashion Achievement Awards, qui organisait sa deuxième édition. D'où sa mine un peu fatiguée malgré un franc sourire lorsqu'elle a posé pour les photographes, perchée sur de très hauts talons de chez Christian Louboutin et vêtue d'une jolie robe noire. Une fois sur scène, Lindsay Lohan a accepté son prix, faisant alors une très courte déclaration. "Merci beaucoup. C'est ma première fois à Shangai. Je suis ravie d'être ici et j'espère que je serai là l'année prochaine. Merci", a-t-elle dit.
Après la cérémonie, Lindsay Lohan s'est rendue à une fête où elle a pris la pose, de manière complice, avec le mannequin Ben Kohl ainsi qu'avec le chanteur Redfoo du groupe LMFAO. Une bulle de décompression après ses ennuis, indirects, avec le clan Hilton à la suite du passage à tabac de Baron Hilton (frère de Paris et Nicky), dont elle est accusée d'avoir été la commanditaire...
Thomas Montet