Qui aurait pu penser que Lindsay Lohan, ex-actrice star devenue en quelques années la vedette des palais de justice hollywoodiens, puisse être un jour un modèle pour une jeune fille ? Personne ou presque. Pourtant, la starlette de 27 ans peut se targuer d'être celle à laquelle veut à tout prix ressembler Ashley Horn, sa demi-soeur.
Née de l'une des très nombreuses aventures extraconjugales de Michael Lohan, le père de Lindsay, la jeune Ashley Horn, âgée de seulement 18 ans, semble être en admiration béate devant son illustre grande soeur. C'est donc pour lui ressembler le plus possible qu'elle a dépensé 25 000 dollars en chirurgie esthétique. Elle a ainsi subi cinq interventions médicales, dont une opération du nez, et se dit ravie, estimant même être "plus sexy" que sa frangine. "J'ai fait une rhinoplastie, j'ai un peu arrangé mes joues et ma mâchoire, de la graisse a été injectée dans mon menton et un peu de graisse, dans mes pommettes", a expliqué Ashley au magazine In Touch, lequel publie des photos de la transformation. Une idolâtrie dérangeante, qui a mis Michael Lohan hors de lui.
"Je pense que c'est une chose de faire de la chirurgie pour se sentir mieux. Mais faire de la chirurgie pour ressembler à Lindsay, c'est pathétique", a-t-il expliqué à In Touch. Si Michael Lohan a accepté de se soumettre à un test de paternité qui a révélé qu'il était bien le père d'Ashley, née de sa relation avec Kristi Horn dans les années 1990, il n'a cependant aucun lien affectif avec la mère et sa fille, pas plus que Lindsay et sa soeur Ali qui les boycottent également. Cette opération ne risque pas d'arranger les choses entre les protagonistes. "Elle a détruit ses chances d'avoir un jour un lien avec mes enfants. Elle dit qu'elle est ravie de ne pas faire partie de la famille. Alors pourquoi faire tout cela ?", s'interroge Michael Lohan.
Satisfaite de sa transformation et affirmant "ne pas boire ni prendre de drogues et être une personne responsable", soit tout le contraire de Lindsay, la jeune Ashley peut effectivement se réjouir de ses opérations, plutôt réussies. Ce qui n'est pas le cas de Donna Marie Trego, sosie raté de Lady Gaga.
Thomas Montet