![Photo de Lindsey Pelas sur l'île de Santorini, en Grèce. Juillet 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/1/24/64/21/@/3456448-photo-de-lindsey-pelas-sur-l-ile-de-sant-580x0-4.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est sur les réseaux sociaux que se joue, en grande partie, la course au titre de femme la plus sexy de la planète ! Lindsey Pelas y fait le bonheur de millions d'abonnés, qui ignoraient tout de son calvaire : comme Amber Rose, le mannequin éprouve d'insupportables douleurs à cause de sa volumineuse poitrine...
Les près de 7 millions de followers Instagram de Lindsey ont découvert l'envers du décor de ses photos les plus hot ! La bombe de 26 ans y a récemment publié une image promotionnelle pour un complément alimentaire apprécié des adeptes de fitness (et plus largement de sport), l'aidant à rester en forme. En légende, elle révèle que sa généreuse poitrine provoque de fortes douleurs dorsales.
Mon dos me fait terriblement mal, en ce moment. Faire du sport avec [environ] 5 kg sur la poitrine (oui, je m'ennuyais un jour) me lance dans le dos. J'ai du mal à garder le corps droit quand je m'étire et je trouve que je tire sur mon dos quand j'ai besoin d'aide pour lever un poids. Des étirements, des massages et un bon nouveau lit m'aident à éliminer la douleur.
"C'est fou de voir la manière dont les gens vous perçoivent, en fonction du volume de votre poitrine", déplore également Lindsey Pelas dans son poste Instagram.
La jolie blonde révélée par le magazine Playboy avait dressé le même, triste constat en 2016, dans une vidéo mise en ligne par Cosmopolitan.
Lindsey y recensait 11 éléments ennuyeux du quotidien d'une femme dotée d'un buste généreux. Se baisser, s'habiller selon ses envies, avoir un air vulgaire ("accidentellement ressembler à une star du porno", ajoute le modèle), faire du sport... Lindsey Pelas et les femmes dans sa situation affrontent de nombreux obstacles !