Après un stage intensif de préparation physique dans les Alpes autrichiennes, Lindsey Vonn a retrouvé son grand amour du moment. Direction l'Ecosse et Muirfield où Tiger Woods espère bien décrocher enfin un Majeur, titre qui lui échappe depuis cinq années maintenant. Mais avant les premiers jours de compétition, l'heure est à la complicité...
Si Lindsey Vonn avait partagé ses longues séances de physique en Autriche sur son compte Twitter, elle dont la saison d'hiver avait été tronquée par de nombreux séjours hospitaliers, elle partage désormais ses quelques moments passés en compagnie de son homme.
Arrivée ce 15 juillet en Ecosse, elle a rapidement retrouvé Tiger Woods sur les greens du Golf Club où le Tigre s'entraînait assidument, lui qui rêve d'un Majeur pour parachever son retour au premier plan après ses déboires passés. Un retour au plus haut niveau qui coïncide avec l'amour retrouvé auprès de la skieuse.
Sur les greens, le couple est apparu complice au milieu des autres joueurs. La jolie blonde ne ratait rien de l'entraînement de son homme, bien emmitouflée dans son manteau pour se protéger du vent marin qui soufflait fort. Elle l'a ainsi suivi de près, échangeant regards complices et sourires, ou prenant place sur la pelouse, assise sur son séant. Et malgré un petit bâillement discret, Lindsey Vonn ne s'est pas embêtée un instant, lançant des regards amoureux à son golfeur de compagnon.
Une nouvelle preuve que leur romance est sérieuse. Depuis leur officialisation via les réseaux sociaux, Tiger Woods et Lindsey Woods ne se cachent plus, multipliant les sorties officielles. Récemment, on avait pu apercevoir Lindsey Vonn sur les greens, au milieu des spectateurs lors d'un parcours du Tigre. Cette fois-ci, c'est en spectatrice privilégiée au plus près de son homme qu'elle a pu l'admirer en pleine action, publiant sur les réseaux sociaux une photo du Tigre à la fin de son swing face au soleil couchant.
All you need is love comme le chantaient les Beatles...