Grande absente des JO de Sotchi pour cause de blessure, Lindsey Vonn n'en a pas quitté les feux de la rampe pour autant. Au contraire, on a jamais autant vu la skieuse ! Après un nouveau shooting sexy pour SELF Magazine, l'amoureuse de Tiger Woods a carrément joué les mannequins en défilant lors de la Fashion Week de New York. Et ce malgré ses béquilles, pendant que se déroulait la cérémonie d'ouverture des JO...
Lindsey Vonn est bien décidée à montrer qu'elle a digéré son absence à Sotchi. Pendant que le monde entier avait les yeux rivés sur la cérémonie d'ouverture en Russie, le 6 février, la belle skieuse était bien loin de tout ça. La compagne de Tiger Woods était sur le podium du défilé Go Red For Women à New York pour cet événement caritatif qui marquait le coup d'envoi de la Fashion Week. Très à l'aise dans sa robe rouge signée Cynthia Rowley - malgré ses petits complexes qu'elle évoque sans tabous et sa cicatrice apparente sur le genou droit - la belle a tenu à défiler même avec ses béquilles, qu'elle a levées triomphalement à la fin de son passage.
Comblée sur les podiums ou lors de séances photos sexy, Lindsey Vonn prépare-t-elle doucement une reconversion après son année galère ? Pas sûr, car la belle est plus motivée que jamais pour revenir au plus haut niveau, notamment avec l'aide des conseils de Tiger Woods, son soutien numéro 1. La championne de ski ne tourne d'ailleurs pas le dos aux JO de Sotchi malgré son absence puisqu'elle est consultante pour NBC et Today. En attendant de faire son grand comeback sur les pistes et d'enfin laisser tomber ses béquilles.