Lindsey Vonn a des formes et elle en est fière ! À quelques jours du début des JO de Sotchi, pour lesquels elle a malheureusement dû déclarer forfait sur blessure, la championne de ski n'a ainsi pas hésité à poser en maillot de bain en une de SELF magazine. L'occasion pour la belle de Tiger Woods de parler de ses petits complexes mais également de prouver qu'elle a bel et bien digéré son absence aux JO...
Si cela semble surprenant, à la vue des nombreux shootings photo sexy qu'elle a déjà faits, Lindsey Vonn a quelques complexes. Et la championne olympique s'en est encore rendu compte récemment. "C'était dur d'aller au Met Ball [en mai dernier pour sa première sortie avec le golfeur, NDLR], avec tous ces gens qui mangent de la salade et du Coca Light pour le dîner", raconte-t-elle. "C'est dur d'assister à des événements avec une pièce remplie de filles qui pèsent la moitié de mon poids", ajoute-t-elle. Mais elle assure toutefois être heureuse avec ses formes. "Je ne les envie pas, elles ont plus de cellulite que les autres et j'ai envie de leur donner un cheeseburger. C'est sexy et beau d'être fort", explique l'heureuse propriétaire d'un nouveau chien.
Et il y en a un autre qui adore les formes de Lindsey Vonn, c'est son amoureux Tiger Woods. Un amoureux qui a soutient plus que jamais dans les moments difficiles, comme lorsqu'elle s'est fait de multiples blessures. "Il m'aide à être patiente pendant ma rééducation. Le golf est une question de patience", raconte la sportive qui couvrira les JO de Sotchi en tant que consultante pour NBC et Today, une façon de rester au plus près de la compétition malgré la blessure. En attendant son retour sur les pistes, la belle blonde s'apprête à fêter tranquillement la Saint-Valentin avec son Tigre. "Il est en compétition et je suis en convalescence. Mais je suis sûre qu'on va s'amuser", a-t-elle déclaré.