C'est le titre que tous les amoureux de Lionel Messi voulaient le voir remporter au moins une fois dans sa carrière. Face à l'équipe de France en finale, le capitaine de l'équipe d'Argentine a remporté pour la première fois la Coupe du monde, prolongeant encore un peu plus sa légende et l'amour des amateurs de football à son égard. Star interplanétaire depuis plus de 10 ans maintenant, celui que l'on surnomme la pulga (la puce en espagnol) fait l'objet d'un véritable culte de la part de certaines personnes, à tel point que de nombreux fans n'hésitent pas à se faire un tatouage en hommage au joueur du Paris Saint-Germain.
C'est notamment le cas de Maicol Quiñonez, plus connu sous le nom de Mike Jambs, un célèbre influenceur colombien suivi par des millions d'abonnés sur toutes les plateformes et qui a décidé de se faire tatouer le nom de famille de Lionel Messi en lettres capitales sur le front ! Il a également ajouté le mot "Dios", qui signifie Dieu en espagnol et les trois étoiles correspondant aux trois victoires de l'Argentine en Coupe du monde. Une décision à ne pas prendre à la légère, mais visiblement, le jeune homme regrette déjà son geste, seulement quelques jours après l'avoir fait, il vient de publier un message pour expliquer ses regrets. "Je ne pensais pas que je dirais cela si tôt et je me sentais très fier de ce que j'avais fait les premiers jours, mais j'aurais aimé ne pas l'avoir fait", indique-t-il en substance.
Malheureusement pour lui, Mike Jambs a retiré plus de négatif que de positif de cette décision puisqu'il explique que cela a causé de nombreux problèmes personnels et familiaux. Il a donc décidé de se faire retirer le tatouage et devra en passer par de nombreuses séances de laser. Cet influenceur n'est pas le premier à avoir eu l'idée de se faire un tatouage en hommage à Lionel Messi après sa victoire au mondial et certains résultats n'ont pas vraiment été à la hauteur. Il y a quelques jours, un anonyme s'est fait tatouer l'Argentin dans le dos et le résultat est très loin de ressembler à l'attaquant du PSG, ce qui a fait le tour des réseaux sociaux.
Encore en vacances, Lionel Messi va rentrer cette semaine à Paris et on a déjà hâte de voir le tout récent champion du monde revenir sur les terrains.