Éliminé face à la France avant les quarts de finale de la Coupe du monde 2018, Lionel Messi profite aujourd'hui de vacances en famille à Ibiza, puis sur l'île voisine de Formentera. L'Argentin a été aperçu en compagnie de son épouse, Antonella Roccuzzo, et de leurs trois enfants, Thiago (6 ans), Mateo (3 ans) et Ciro (4 mois). La petite tribu était également accompagnée de Daniella Semaan, la compagne du footballeur espagnol Cesc Fabregas, et de leurs enfants.
Le quintuple Ballon d'or s'est offert des congés de luxe avec une virée en mer sur un yacht. Quand il ne s'occupe pas de ses garçons, le sportif de 31 ans s'essaye au paddle, tandis que sa femme peaufine son bronzage non loin de ses enfants. Mais Lionel Messi ne reste pas trop longtemps éloigné d'un ballon de foot. Comme l'a montré sa compagne sur une vidéo Instagram publiée ce 30 juillet, le numéro 10 peaufine ses passes même en vacances, en s'entraînant joyeusement avec son gros chien.
Le 24 juillet dernier, Lionel Messi et sa compagne ont retrouvé Thierry Henry, N'Golo Kanté et d'autres nombreux joueurs stars à Ibiza pour célébrer les noces de Daniella Semaan et Cesc Fabregas lors d'une soirée pour le moins fastueuse. Le couple qui s'est marié au printemps dernier a attendu la fin de la Ligue des champions et de la Coupe du monde pour fêter cette union avec ses amis.